Compas

Kamasutra la position du compas

Ouvrez vos horizons ! Il existe des positions du Kamasutra où l’homme se retrouve sur la femme tout en écartant ses jambes. C’est la position du compas, où monsieur se retrouve à cheval sur madame pour devenir le plus zélé des cavaliers.

Et si, pour une fois, Andromaque devenait Hector ? Si Monsieur décidait d’être au-dessus, sans pour autant devenir un zélé missionnaire ? Dans la position du compas, l’amant réussit à être sur sa partenaire tout en étirant les jambes autour d’elle. Pas facile, mais réalisable.

Pour cela, Madame se couche sur le lit mais relève son buste en se tenant sur ses deux mains. Monsieur s’assoit sur elle en prenant soin d’écarter ses jambes tendues pour l’entourer. Il tient son fragile équilibre en posant ses mains sur les épaules de son amante. Dont il peut également se servir pour renforcer son élan et accélérer la cadence

Ainsi positionné, il peut débuter la pénétration. Madame doit donc écarter également ses jambes pour le laisser se frayer un passage vers son vagin. Elle sentira alors le sexe comprimer son point G et le bas ventre de Monsieur frotter son clitoris. Elle peut ensuite refermer les jambes pour donner plus de sensations à son partenaire et emprisonner la source du plaisir.

La position du compas, finalement, ressemble à l’instrument du géomètre. Chacun choisit l’angle que prendront ses jambes. Monsieur peut les détendre ou les tendre pour plus de confort ou plus de force, et Madame variera ainsi la force de la pénétration. Toujours est-il que, dans tous les cas, cette position exige une force surhumaine. L’amant risque de regretter de ne pas fréquenter suffisamment la salle de sports. Sinon, il aura la capacité d’abandonner son maintien des mains pour caresser sa partenaire et stimuler son clitoris.

Formant une étoile avec leurs jambes, le couple s’unit ici seulement par leurs sexes. Car la position du compas ne favorise pas le contact, si ce n’est quelques baisers passionnés. Pour amateurs de sexe avertis, néanmoins, ce Kamasutra se révèle très original et devient le prétexte pour d’inédits jeux sexuels. La position du compas devient alors une bonne alternative aux souvenirs maudits des cours de mathématiques.

Source