Noeud coulant

Kamasutra : le noeud coulant

Attention, sexe ultime ! Le Kamasutra n’a jamais proposé position plus difficile et plus belle à la fois. Celle du nœud coulant accroche les amants pour une séance de sexe inoubliable. Attention, prêts pour une expérience unique ?

Ce n’est pas tous les jours que les amants pratiqueront la position du nœud coulant. Suprême des suprêmes, l’une des plus nobles positions du Kamasutra s’adresse uniquement aux initiés. Mais après tout, pourquoi ne pas s’y mettre dès aujourd’hui ?

La base est simple : les deux partenaires imitent la même posture. Il faut qu’un miroir s’établisse entre les amants pour réussir cette position du nœud coulant. Pour cela, Monsieur et Madame s’assoient face à face, en tailleur. Madame pose ses genoux sur les cuisses de son partenaire et vice versa. Les mains sont unies dans un accouplement des plus poétiques.

En se tenant si proches, la pénétration est facilitée. Encore plus si les partenaires sont bien souples. Les regards échangés sont tendres et intenses à la fois, de même que les baisers. Chacun peut alors prendre l’initiative de modifier la position. Se serrer tendrement au lieu de se tenir simplement par les mains. Chacun peut également poser une jambe alors que l’autre reste pliée. Le miroir reste en place pour que le confort s’installe entre les amants.

Dans la position du nœud coulant, les possibilités sont multiples, même si l’aborder reste très difficile. Il faudra sans doute s’y reprendre à plusieurs fois avant de trouver enfin la meilleure des postures, qui permettra à chacun de se concentrer sur le plaisir avant le maintien de la position. Et le contact rapproché des deux sexes ne pourra que faciliter la tâche. C’est finalement la même chose qu’un nœud coulant : difficile d’apprendre à le faire, mais une fois qu’on le maîtrise, on peut alors s’y remettre à l’infini.

Source